World-of-meet.fr » Le coin famille » Calcul indemnité rupture conventionnelle : en quoi cela consiste ?

Calcul indemnité rupture conventionnelle : en quoi cela consiste ?

Dans une rupture conventionnelle, vous avez des droits et des avantages sur lesquels vous vous mettrez d’accord avec votre employeur. Ceci dit, pour calculer l’indemnité c’est assez simple, vous avez une formule facilement accessible sur internet, où vous inscrirez quelques renseignements sur votre CDI pour avoir un résultat juste.

Il faut préciser qu’il y a des avantages intéressants qui sont : une exonération fiscale, une indemnité presque égale à celle d’un licenciement etc.

C’est ainsi que vous allez prendre connaissance du montant de votre indemnité totale.

Pour plus de renseignements, nous vous suggérons de consulter notre site internet : http://calculindemniteruptureconventionnelle.com.

Quelques autres avantages de la rupture conventionnelle !

Nous allons, dans la suite de notre article, vous citer quelques avantages auxquels vous aurez droit. Les deux parties peuvent en bénéficier.

  • Une procédure assez simple pour l’employeur.
  • Une allocation chômage et une indemnité intéressante pour le salarié.

Comme vous pouvez le constater, le salarié comme l’employeur peuvent s’arranger pour trouver une entente, qui n’est autre que la rupture conventionnelle.

L’accord est ainsi établi pour l’intérêt des deux parties en bon terme. Profitez de cette opportunité qui vous est offerte.

Notre petit monde :