World-of-meet.fr » Le coin des astuces » Est-ce que bébé s’amuse bien dans son sauteur bébé?

Est-ce que bébé s’amuse bien dans son sauteur bébé?

En décidant d’acheter un sauteur bébé à bébé, vous lui permettez de travailler sa motricité et de prendre son équilibre. Comme vous le lirez sur sauteurbebe.com, c’est dans cet équipement qu’il va découvrir la position debout.

Par contre, il ne faudra pas acheter le premier modèle venu, faites attention à différents éléments:

  • préférez un harnais avec plusieurs points de fixation. Le risque de déséquilibre sera beaucoup moins élevé que s’il n’y en avait qu’un
  • regardez les ressorts compris dans le siège. Ce sont eux qui vont absorber tout en douceur les mouvements de votre enfant
  • afin que le sauteur bébé suive la croissance de bébé, prenez donc un modèle qui dispose d’un siège réglable en hauteur. Une fois que vous constaterez que bébé aura bien grandi, il suffira de relever le siège.

Sauteur bébé: à partir de quel âge?

Pour que votre enfant prenne du plaisir dans son sauteur bébé, il faut vraiment qu’il ait l’âge requis: ce sera à partir de 3 mois s’il arrive à soutenir sa tête tout seul. Mais dans tous les cas, vous prendrez le temps de lire la notice. En effet, parfois il peut y avoir des conditions de poids minimum à respecter.

Notre petit monde :