World-of-meet.fr » Le coin de la paperasse » Réduire ses impôts : est-ce possible, et comment ?

Réduire ses impôts : est-ce possible, et comment ?

Les impôts, cet argent qu’on paye au profit d l’état et qui sert à financer ses différents projets et structures ( santé, éducation, sécurité et recherche..)
Le montant des impôts peut parfois atteindre de grandes sommes, et c’est pour cela que la défiscalisation existe. La défiscalisation est la réduction d’impôts, elle est possible et légale et se fait par plusieurs méthodes, dont l’investissement dans l’immobilier locatif.
L’investissement dans l’immobilier est une valeur sûre en terme de réduction d’impôts, il existe plusieurs lois et dispositifs défiscalisant. Vous voulez en savoir plus sur la défiscalisation et la réduction d’impôts? on vous invite à vous rendre sur notre site : http://www.reduire-impots.eu qui vous propose un article complet sur le sujet.

Payer ses impôts moins cher, c’est possible

]Pour payer moins cher ses impôts et pour les réduires, il faut investir dans l’immobilier locatif selon l’un des dispositifs défiscalisants.

Les différentes lois défiscalisantes sont:

  • La loi Pinel: permet d’avoir jusqu’à 21% de réductions
  • La loi Malraux: pour des réductions de 35%
  • La loi Censi Bouvard

La loi Pinel est l’une des lois défiscalisations les plus avantageuses, cette loi permet d’avoir jusqu’à 21% de réductions , pour bénéficier de ses avantages fiscaux, il faut investir dans l’immobilier locatif en respectant les conditions et les critères de cette loi, le bien par exemple doit être situé dans une zone couverte par le système de zonage Pinel et doit être un BBC, bâtiment à basse consommation énergétique.

Notre petit monde :