World-of-meet.fr » Le coin beauté » Promod robe : comment ça marche ?

Promod robe : comment ça marche ?

Promod est une marque de vêtements en ligne, qui propose une multitude de produits différents, en passant par les manteaux, les vestes et les robes en tout genre. Cette société par actions simplifiées possède un capital de 11 944 812€.

La vente de vêtements en ligne est de plus en plus répandue, les consommateurs ne veulent plus se déplacer pour acquérir des vêtements et préfèrent effectuer cette opération de chez eux, car en plus de la praticité de la manœuvre, le client achète son article directement depuis les stocks disponibles de la marque, et a donc plus de choix, et bénéficie de plus de réductions.

Qu’est ce que Promod ?

Promod est un site en ligne de vente de vêtements, les produits y sont proposés dans la limite des stocks disponibles. Les produits en rupture de stock sont directement retirés du site, et dans le cas où le client passe commande alors que le produit n’est plus disponible, il est contacté par les agents du site pour l’informer de l’annulation partielle ou définitive de sa commande.

Ces articles sont affichés sur le site de vente, en étant décrits avec la plus grande exactitude possible, en citant leurs coloris, leur composition, leurs dimensions et leur entretien, en plus d’afficher leur photo. Le prix qui est affiché comprend toutes les taxes. Le site met à disposition des acheteurs un service clients.

Pour passer une commande sur ce site, c’est très simple, il suffit de s’identifier sur ce dernier si l’on a déjà un compte, ou alors en créer un si ce n’est pas encore fait en complétant un formulaire. Ensuite, le client choisit les articles qu’il veut acheter, il passe commande et la confirme.

La confirmation veut dire que le client a pris connaissance des conditions générales et du prix de la commande.

Une fois que la commande est confirmée, elle est payée, un e-mail sera donc envoyé directement à l’acheteur qui l’informera de toutes les modalités et qui joindra à ce dernier un formulaire de rétractation.

Le paiement se fait en ligne par :

  • Carte bancaire et Paypal.
  • Chèque bancaire de France.
  • Carte cadeau en ligne, chèque Promod, ou bon d’achat.
  • Chèque Kadéos.

Promod utilise le service de paiement sécurisé « Hipay » pour garantir la sécurité des consommateurs, avec des normes SSL. Les données bancaires de ce dernier restent confidentielles et sont transmises de façon cryptée sur le serveur SIPS.

Ce site livre dans tous les pays de l’union européenne mais pas dans le DOM. Les délais s’appliquent dès le paiement ( la réception du chèque en cas de paiement par chèque) .

Comment choisir sa robe ?

  • Choisir une robe qui mets en avant ses atouts.
  • Choisir une robe qui donne un équilibre entre la taille et les épaules.
  • Choisir une robe selon sa morphologie.